Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Séries de légendes 1 : Final Fantasy

Aller en bas 
+6
Yuka
moEgI
SnaiLz
Aegis
Noodle
Magman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptySam 2 Juil à 22:30

Heuuu, je vois que c'est vide, faut boucher le trou...
Bha voilà, selon l'envie, je balancerai des coms sur des jeux...même si personne lis, ça me fais plaisirs à moi de me relir!
Alors pour commencer, quoi de plus normal pour un fan de RPGs que de parler de LA série qui a démocratiser le genre dans nos beaux pays (-_-'), j'ai nommé Final Fantasy...si l'aventure ici n'a commencer qu'avec le septième épisode (mais quel septième épisode!!!), la logique voulu que 6 autres existent avant lui (et oui, sacré logique!!!).

Le premier épisode apparait en temps de crise pour Squaresoft...après un jeu légèrement foireux sur famicom, l'éditeur s'apprète à mettre clé sous porte quand soudain, un nouveau style de jeu apparait sous les pixels de la futur série à succès (et principale rivale de FF) : Dragon Quest!!! Révolutionner par ce style, la boite décide de jeter ses dernières économies dans la création d'un ultilme jeu qui sera soit le sauveur, soit l'ange de la mort...la fantaisie finale...Le résultat, tout le monde s'en doute :un véritable succès!!! Restant malgré tout dans l'ombre de son aîné(DQ), Final Fantasy trouve petit à petit sa place dans le coeur des japonnais...s'en suis forcément une floppée d'épisodes....mais la concurrence est rude et Square sait qu'il faut se différencier...hormis le mode bataille en vue à la troisième personne, la série, au fil des épisodes, se démarque de plus en plus de DQ par ses graphismes toujours à la pointe de la technologie...et bien sûr ses invocations (FF3) qui feront la renommée mondiale du RPG...

La création de nombreuses mascottes tels les chocobos et les moogles nourri l'imaginaire et l'introductions d'artefactes ne fais que renforcer la magie (les cristaux, récurrent aux premiers épisodes)!!!
La musique est elle aussi un des points forts de cette série...

c'est à partir de FF3 que la série trouve ses marques, tant scénaristiques que personnelles et l'arrivée de la super famicom permet l'émergence d'épisodes plus travaillés (le 6 restant l'un des rpgs les plus aboutit sur la SFamicom)...le succès permet alors à Square de tenter d'autre aventures (Chrono Trigger, THE RPG incontournable) mais soigne sa petite série...à la suite d'une dispute avec Nintendo, Square décide de passer à la concurrence : le tout nouveau Sony et sa Playstation!!!
Choix judicieux, car il permet à FF7 de devenir LE jeu qui va révolutionner le monde du jeuxvidéo (particulièrement en Europe)...succès mérité pour le chef d'oeuvre vidéoludique adulé de tous...preuve en est qu'une série de jeu est aujourd'hui en création sur différentes époque du monde de FF7, sans oublier le film "Advent Children"...
S'en suivit FF8, fortement critiqué à l'époque, il devient le fer de lance de la nouvelle vague de joueurs, proposant une histoire assez complexe melant sentiment (une des première fois si poussé) et destin du monde...Nouveau succès...
FF9...la société ayant bien abordé le virage mondiale et 32 bits décide de revenir à un monde féérique et merveilleux plus proche des premiers FF...nouveau succès, même si les fans ayant commencer avec le 7 et le 8 lui reproche beaucuop (notamment un héro pas très classe, et un monde trop "ancien" à leur goût)...
FF10...on arrive sur Playstation 2 et on découvre le plus beau jeu du moment (à sa sortie)...graphiquement irréprochable, les mécontents lui repproche une histoire trop rigide et linéaire, faisant de cet opus plus un film intéractif qu'un jeu...perso, je trouve ça extraordinaire...
FF10-2...le plus critiqué à ce jour, car la seul suite directe d'un FF...Il utilise un style totalement différent qui ne plait pas à tout le monde ( loin de là) : là où le 10 était linéaire, celui-ci est complètement libre, et arbore une ambiance midinette et fan-service...pourtant, il suffit d'aller plus loin que la moitié pour se rendre compte qu'on a à faire à un vrai FF!!! Splendide

FF11...épisode On-line, trop peu accessible, il ne laisse pas un souvenir impérissable...même si la Xbox 360 a décidé de le reprendre à son compte...
FF12...on l'attend toujours celui-là, mais il s'annonce titanèsque...et pourtant, je sais qu'il va être vivement critiqué...

Voilà...holala, j'ai écris tout ça???...bha tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Banni du Soul Society
Noodle


Nombre de messages : 82
Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyDim 3 Juil à 7:12

Je te rassure t'as pas écris pour rien sinon juste une remarque "vas te présenter ^^"Sinon pour ce qui sagit de FF12 j'ai les images naaaa mais bon après adieu FF vas sur http://neogame.forumactif.com puis émerveille tes petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyDim 3 Juil à 9:31

Alors la non ! Je voit un post sur les FF.. Tu explique bien et tout mais la non !

Magman a écrit:
FF11...épisode On-line, trop peu accessible, il ne laisse pas un souvenir impérissable...même si la Xbox 360 a décidé de le reprendre à son compte...

Non apres c'est une question de gouts mais perso ca fait 2 ans que jy passe quasiment tout mes week end (sauf quand jai des pots a la maison ou que je suis chez eux quoi. ou une fille assez influente sur moi pour me faire sortir lol.... Je suis pas non plus un Geek Pur Race..)

Pour ce qui est de l'accesibilite je suis pas d'accord.. Le systeme est vraiment facile.. C'est Treeeeeeeeeees long a lv up mais c'est la description meme d'un MMORPG (Jeux de role en ligne massivement multijoueur.. on est 5000 par seveur.. ya 20-30 serveur je croi)
ensutie perso je l'ai acheter en import jap.. il ne devai pas sortir en france au debut alors je metais dit tant pi je l'achete en jap.. je ne regrette en rien mon achat...

Sinon juste une precision.. Les Dragon Quest qui etaient les rival des Final Fantasy le son toujours mais c'est desormais la meme boit.. Squaresoft et Enix ont fusionner pour donner Square-Enix.. Les Dragon Quest risquent de sortir en France !!!!!

Fan de FF je te salue..
Jouez au FF ! :p
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyDim 3 Juil à 14:20

moi je suis Fan du FFX c'est pour moi le meilleur des FF.

(j'ai jouer qu'aux FFX et FFX-2 donc ... LoL)

Voila ! et juste une derniere chose Rikku powaaaaaaaa ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyDim 3 Juil à 14:21

LOL

Moi j'ai joué au X, au X-2 et au VIII, mon préféré c'est le X et de loin !!!

Mais moi c'est Lulu que je préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 11:59

pfffffffff Kimahri powaaaaaaaa !!
lol c'est vrai que j'adore le X mais moi je n'y joué pas je regardé mon frère y jouer...
J'adore Kimahri

il y en a qui doivent se dire "quels goûts tordus elle a celle-la"...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 13:07

LoL

c'est vrai aimer un homme-bête, très poilu et bleu en plus ...

tu as des gout bizare oui Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 14:29

C'est vrai ça !!

Notre admin est louche !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 14:48

Ben quoi ??
LOL ^^
En plus c'est vrai j'adore Kimhari !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 16:50

ben comme le dit moEgI "notre admin est louche " Razz

mais bon chacun c'est gout ^^ mais je vous dit c'est Rikku la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 22:02

Rikku la meilleure ??

Je dirai plutot Rikku celle que tu prefere ... la meilleure c'est Lulu ^^

Oh ça tombe bien c'est aussi celle que je prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 4 Juil à 22:29

Heuuu..j'étais au courant de la fusion de Square avec Enix....au niveau des RPGs, je crois que j'ai assez peu à apprendre, merci quand même! ^^
FF11 est pour moi inaccessible non pas par son système de jeu, mais justement par sa localisation tardive et non complète (pas de version PS2...snif...) et de son abonnement (classique pour un MMORPG, mais bon, pour un FF, y'aurait pu y avoir un effort...) De ce fait, bcp de fans n'ont pu y accéder, faute d'un PC correcte ou de moyens pour l'abonnement...

Dragon Quest est en effet confirmé en Europe, mais nous n'auront que le 8...(je serais tenté de dire "heureusement", car jusque là, les épisodes étaient difficilement accessible à cause de la médiocre qualité de plusieurs aspect..enfin, faut aimer quoi!)..MAIS ATTENTION, le 8, ça sera pas de la rigolade, mais bien ZE RPG de l'année prochaine...le meilleur sur PS2 à coup sûr...Voir les persos de Toriyama évoluer dans un monde en complète 3D (y compris la carte du monde...un rêve) est un pure bonheur....

Pour FF12, j'ai vu quasi tout ce qui était possible de voir dessus!!! Un vrai régale, j'attends avec plus qu'impatience...et puis, j'adore argumenter contre les gens qui critiques les FFs...je me rends sur des forums et paf, je trouve mes "proies"...hihihi, c'est pas vraiment gentil, mais j'adore les démonter....
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMar 5 Juil à 0:45

[HS : un petite paranthèse sur Square Enix, apres les Final Fantasy, il se sont lancé dans une autre mode ... Full Metal Alchemist et oui, se sont eux qui sont a l'origine de l'anime que vous avez tous sans doute vu Smile]

Moi j'ai vraiment hate que FFXII sorte en esperant qu'il le font avec un histoire aussi passionnante et prenante que FFX
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMar 5 Juil à 7:02

Ah on a oublier Final Fantasy Tacticis !! (Oui je suis le pro des FF import innaccessibles lol.)

Attention je parle du Tactis sortir sur PSOne ! pas du Tactics Advances qui est bien mais mile lieux en dessous quand meme..

Donc ca a rien a voir avec les autres FF.. on est sur un espace quadriller (comme un echiquier).. on a un nombre limiter de case pour se deplacer.. nos attaques on des portees differentes, etc...
c'est vraiment excelent (celui la jy ai jouer en us par contre bien que javais la jap aussi..)
Vraiment un excelent jeux..

pour ce qui est de la fusion ya qua voir le site officiel
http://www.square-enix-europe.com/francais/home.html
C'est juste pour l'adresse et le logo que je dit ca pcq le site ya vraiment rien d'interressant dessus..
je comprend pas le site jp j'y comprend vraiment pas mais vraiment pas grand chose et jai deja plus dinfo que sur le site europeen.. bref..

Bon jeu a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMar 5 Juil à 20:49

Erreur de ma part, j'avais effectivement oublié le Tactics!!! Surtout qu'il et d'une qualité renversante!!! Le meilleur Tactical RPG auquel j'ai joué!!! Même si Front Mission 3 était pas mal (de Square aussi!) mais d'un tout autre univers...

Pour ce qui est de FMA, le jeu est sortit y'a un bout de temps au Japon, d'ailleur, ils en arrive au 3ème volet!!! Mais la sortie de ce jeu est nettement compromise en Europe...sauf si Atari remarque le succès et décide d'adapter..sinon, d'après ce que je sais, le premier épisode était pas top top, et le deuxième suivait le même chemin...quant au 3, il a un scénario original, ce qui peut être très bon...mais c'est un A-RPG, autrement dit, en temps réel...Si c'est Square-Enix qui s'en occupe, c'est car FMA et plusieurs autre manga actuels sont publié dans leur propre mag de pré-publication...comme FF Unlimited, qui est devenu la série de 24 (6? sait pu!) épisodes...

Et pour finir, je dirais que ceux qui ont adoré FF7 se doivent de voir les trailers du film en image de synthèse...c'est clair, rien actuellement, pas même Pixar ou Dreamworks, n'arrive à un tel rendu...même pour les non fans, c'est une merveille...malheureusement, j'ai pas le lien sous les doigts, mais je sais que le site officiel est accessible à partir des news du site www.ffworld.com ...magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMer 6 Juil à 12:15

FF c'est la folie !!
j'en connait plein qui se sont acheter la Ps2 que pour les FF
mon préféré c'est le 10, le 10-2 est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMer 6 Juil à 16:37

Gnondpom a écrit:
j'en connait plein qui se sont acheter la Ps2 que pour les FF
*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMer 6 Juil à 22:01

Mais c'est certain! Depuis FF7, je ne choisit plus mes consoles que sur un critère : Où va FF ? (pas les spin off style Tactic Advance ou Chrystal Chronicle)...

Pourquoi? Premièrement car je sais que je ne serai jamais réellement déçu par cette série, deuxièmement car la console qui accueillera un FF sera à coup sûr la cible des meilleurs firmes japonaises tels Konami et Capcom...donc, le must...donc, actuellement, ma future console est la PS3...et la PSP lorsque sortira Final Fantasy VII : Crisis Core !!!
Revenir en haut Aller en bas
SquallAngeL
Ame Pure
SquallAngeL


Nombre de messages : 8
Mangas Préférés : mai hime, tsubasa reservoir chronicle,...
Date d'inscription : 01/11/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyJeu 3 Nov à 0:33

hello ( un peu en retard, depuis le 6 juillet ..) m'enfin
moi aussi j'achete les consoles par rapport au FF, c'est sur que la ps2 c'etait pour final fantasy 10 ! et la ps3 ca le sera encore et toujours lol
j'ai eu mon premier, le 8 , et j'ai ete vraiment seduite par les final fantasy
vraiment dommage que j'etait trop jeune pour joué au 7, *sanglot*
et puis j'ai joué aux X et au 10-2 et franchement le X est super genial, l'histoire est super et les graphisme sublimisime ( euh ca se dit ?!)mais le 10-2 j'ai ete decu, bien que les graphiques sont somptueux, on a l'impression que l'histoire n'est pas serieuse aux yeux des personnage bien que au font elle l'est, il n'y a que rigolade et encore ! c'est meme pas drole mais bon c'est cool qu'il y ai 2 fin ^^ !
d'ailleur ils vont s'arreter jusqu'au combien ?
moi chui d'accord qu'ils en fasse jusqu'a ma mort ^^ dans ce cas j'espere vivre longtemps ! ( ca fait un peu stile la meuf elle vie que pour les FF )
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyJeu 3 Nov à 8:05

FFX-2.............................................................
Ouais c'est bien dommages... C'est un coup commercial rien de plus et c'est bien dommages.. Il y a de superbes idees.. Le systeme de job tourne bien, meme si yavais 2-3 trucs a revoir (Oui je suis un gros fan de FF tactics sur PS1 et de FFXI ou il y a un gros systeme de job).. mais donc oui FFX-2 il y avait de bonne idee.. de tres bonne meme mais il y en avait autant voir plus de mauvaise... Acte 1 on a le debut de l'histoire.. Acte 2 nean.. Acte3 ca devoile un peu.. Acte 4.... loul Acte4... et Acte 5 on balance tout... Jai essayer de me le faire tranquil en fesant bien les mission mais un moment ca a coince.. Du coup jai speed.. je suis arriver contre shiva et les magus sister purgatrice juste avant le boss au lv20.. jai pris 3lv par niveau.. jai fini le jeu.. poser ma manette.. ranger le jeu et jy ai plus toucher... un FF ca ? Un FF abituellement je voit ecrit "FIN" et je clique sur NOUVELLE PARTIE bordel !!
Donc voila dommage... Jaimerai bien le reprendre pour les systeme de job (le combat bien speed ac les combot est pas mal aussi) mais quand je pense a tout le reste...

alors une chose : Vivement FFXII !!!!!!! Ca a l'air de se rapprocher d'un MMO niveau combat.. En gros que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyJeu 10 Nov à 16:16

Katon Acte 4

tout est dit ....

bon non pas tout mais sinon je pense pareil (ou presque) que Aegis...
Sinon moi non pplus j'ai pas joué au VII T___T

Crying
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 2 Jan à 15:12

C'est trés dommage que FF12 va etre le dernier sur ps2 !! A mort la ps3 Twisted Evil , Il ont ont interet a reussir ce dernier sur ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyLun 2 Jan à 21:55

j'ai la demo du 12 moi Smile

je le trouve super graphiquement mais niveau combats ya mieu, la c'est plus comme les final c'est du combats temps reel.

sinon un intro de malade j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMar 3 Jan à 8:55

T'a eu ca ou ?!!!!
Bordel lol..

Pour les combats en temps reel.. Ca tranche avec les autres ff sur les videos que jai vu mais bon jouait beaucoup a ffxi qui est un RPG online ou justement les combats sont temps reel je ne peux que je rejouir...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!111
T'a eu ca ou ?????????
T_T
;_;
Help me.
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy EmptyMar 3 Jan à 11:34

Ben j'ai la puce et je l'ai trouver en telechargement je sais plus sur quel site (mais c'était un site final fantasy) c'est la demo que les americain on eu avec la sorite d'un autres jeu square enix.

J'ai aussi Kingdom Heart 2 en Jap. mais une peu compliquer a comprendre pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Contenu sponsorisé





Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy   Séries de légendes 1 : Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries de légendes 1 : Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser