Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un conseil : Battle Royale

Aller en bas 
+3
Aegis
SnaiLz
Magman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptySam 2 Juil à 22:38

Ce film est démentiel! Au delà de la violence qui y règne, c'est une réflexion magnifique sur la jeunesse (particulièrement japonnaise)...car chacun des persos a sa part de logique et de sentiments....un must...
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptySam 2 Juil à 23:51

C'est vrai qu'il est bien ce film.

J'ai vu que le premier et j'avai le 2eme en japonnais non sous titré lol

Mais c'est vrai ce que tu dis Smile

j'avai pensée en faire un résumé au début du forum mais apres je suis partis dans plein d'autres trucs hors du forum et j'ai oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyDim 3 Juil à 9:20

Ouais un film excelent de Kitano..
Ce qui est vraiment genial je trouve c'est la maniere dont est mise en scene la violence tout au long du film.. ( Genre l'annonce des tuer sur fond de musique classique.. la bonne femme au debut sur la video qui les felicite d'avoir ete selectionner pour battle royal..)
Vraiment un bon film a voir..

Je verrais pour me chopper le 2 un de ces 4..

ps : si vous voulez regardez aussi les films de Kitano en general.. J'ai vu Sonatine et Jugatsu.. En gros il prend les codes du cinema japonais (long plans fixes, on voit un plan mais ca parle a l'autre et j'en passe) sauf que lui c'est puissance 10.. C'est tres tres long pas moment pout le coup..
Aussi, c'est le cas dans Battle Royal mais beaucoup moins prononcer, le role de Kitano.. On pourrait se dire mais c'est quoi se type qui sais pas jouer ? (je le redit c'est pas tres present dans Battle Royal comparer a ces autres films..) mais en fait c'est voulu.. Il veu jouer comme au theatre japonais de ??? (Je me rappelle plus du nom orz..) mais en gros tout le monde a des masques donc on ne voit aucune expression du visage.On doit ressentir l'emotion par la mise en scene, etc.... Kitano essaye de jouer comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyDim 3 Juil à 11:37

Il est génial ce film !!

Je l'ai adoré et j'été morte de rire car par moment c'est trop déplacé par rapport a ce qu'il se passe !!

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 4 Juil à 11:55

Ah ouais surtout à la fin ce que fait le prof c'est génial j'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 4 Juil à 14:28

Ouais moi aussi !!

C'est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 4 Juil à 16:51

clair c'est trop fort le film.

mais as fait longtemps je l'ai vu et je l'ai plus Sad

faut que je le retrouve pour le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 4 Juil à 22:00

Ouais moi aussi je veux le revoir mais je vais peu être l'acheter en manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 4 Juil à 23:29

J'ai découvert ce film y'a environ 6 mois... Le mieux, c'est que j'ai eu le dvd nouveau pour...7 euros...un prix sacrifice pour une oeuvre pareil!

Les musiques sont splendides (un peu logique, vu que c'est la crème du classique) et les acteurs sont pas mauvais du tout! Surtout quand on pense qu'il y a quand même 40 élèves et que chacun a sa façon d'agir, même 30 secondes!!!...
Clair que l'annonce des morts est à chaque fois un grand moment!
Le mieux encore est de se poser la question : que ferions-nous dans une situation identique?
Et là, le film prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 0:49

en faite ! c'est vrai quand regardant ce film on se pose cette question.

Personnellement je me la suis poser mais je n'ais pas reussit a y trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 6:58

Magman a écrit:
Le mieux encore est de se poser la question : que ferions-nous dans une situation identique?

Franchement c'est le genre de question qu'en temps normal j'aime pas pcq tu dit dit "Ouais mais de toute facon moi je sauverais mon pot coute que coute patati patata..." mais le probleme c'est que dans une situation pareille yaura toujours l'instinct de survie ou une autre connerie de l'homme qui va faire que tu va te tirer et laisser creuver ton pote comme une grosse merde ou alors que tu va toi meme le butter...

Personnellement il a des personnes a qui je tiens enormement.. Je le dit la je serais pres a donner ma vie pour elles (nana je citerais pas les personnes.. je pense qu'elle le savent..) Tout ce que j'espere justement c'est que dans un moment pareil je n'esite pas et que je fasse vraiment tout pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 10:08

Moi je me sentirais bien devenir folle te tuer tout le monde Very Happy

Comme le fille psychopate avec des long cheuveux !!

C'est celle que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 11:48

Oulala moi je pensais au suicide...
Mais après avoir tué ceux que j'aimais pas !!
Non j'en sais rien en fait...
Quand j'ai vu ce film je me suis effectivement posé cette questionet j'ai pas su me répondre (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 14:45

Je vois bien moEgI en psychopate assoiffé de sang LoL

^^

Imaginer ses technique de Hung Fu a des fin meutriere
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

LouL
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 20:37

Le Hung fu est a la base une technisue réservée pour se défendre ... Mais on dit que le meilleure des défenses est l'ataque Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMar 5 Juil à 21:31

La vérité est qu'on ne saurait pas vraiment dire ce qu'on va faire!!! Moi aussi, il y a des personnes pour lesquelles je ferais n'importe quoi, mais dans une situation pareille...dans les derniers retranchements...
Je sais pas si vous connaissez, mais y'a un truc psychologique qui s'appelle "la pyramide de Maslow"..en clair, c'est une pyramide qui possède plusieurs étages représentant chacun les étapes de la civilisation et de la bienséance...du savoir-vivre en gros...(vivre en société, politesse, ...) ...il faut des années et des années pour atteindre le sommet, mais quand l'être humain est en danger réel, dans ses dernières limites, il dégringole en quelques secondes et se retrouve à un stade primitif de survie...prêt à tout pour survivre...C'est le principal point de psycho de BR...D'ailleur, on le voit quand le survivant explique son premier BR, il a protégé jusqu'au bout la personne qu'il aimait, mais quand les colliers se sont mis à sonner, celle-ci n'a pas hésiter à essayer de le tuer...et quand c'est lui qui par réflexe l'a abattue, elle l'en a prèsque remercié...
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMer 6 Juil à 12:11

c'est génial Battle royal !!!! Very Happy:D

Jadore trop ce film, les musique dedans sont génial Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyMer 6 Juil à 16:37

>> Magman : Je suis tout a fait d'accord avec toi... Je connaissait la theorie aussi ^^


Mais comme je l'ai dit (ou alors jai oublier..)

Jai dit que oui il y a des personnes pour qui je suis pres a tout et justement je sais tres bien que dans une situation comme ca je risque de de pas les proteger comme jaurais voulu mais plutot que je les tuerai..

C'est pour ca que je dit que si je devais etre dans une situation pareil (ou prise d'otage.. un truc dans le genre quoi) jespere que cette foutu instinct de survie ne prendra pas le dessus et que je defendrais les dites personnes..
pcq franchement les personnes auquelles je pense (yen a plusieurs mais on dira que yen a que 2 pour qui je suis vraiment pres a tout), si jamais elle meurent et que jai ete la sans rien faire ou que je les tue moi meme je voi meme pas une journee sans me dire kelle existe (je di pas sans les voir car si une de ces personnes je la voit tout les jours, lotre je la voi rarement..)

'fin voila jespere vraiment pas esiter dans une situation comme ca.. c tout ca que je demande..
Revenir en haut Aller en bas
SquallAngeL
Ame Pure
SquallAngeL


Nombre de messages : 8
Mangas Préférés : mai hime, tsubasa reservoir chronicle,...
Date d'inscription : 01/11/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyVen 4 Nov à 23:55

ce film est super !
je l'ai vu il y a pas si longtemps que ca, et franchement la meuf dans la vidéo de presentation du jeu elle m'a fait delirer, sinon oué c'est dur de savoir ce qu'on va faire dans cette situation moi je crois ( si comme arme j'ai un pistolet, ) bah je me tire une bale dans le coeur ( ba oui le cerveau c'est trop precieux !!) mais bon faut pa se louper, apres t'es dans la merde. ou alors je fait comme les deux, je saute d'une falaise.
n'ampeche si tu gagne apres t'as la mort des autres sur la conscience.
j'imagine même pas les parent comment ils sont trop inquiet ... et trop malheureux apres ...
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyJeu 10 Nov à 16:12

A ce qu'il parait le deuxième Battle Royal est pourrit... c'est franchement dommage vu le premier ...

Sont pourris....
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyDim 25 Déc à 23:01

Donc moi j'ai acheter le coffret des 2 en version longue Very Happy avec des DVD bonus et tout la totale quoi ^^

le premier j'en pleur tellement je kiffe Razz
le second est moin bien c'est vrai le principe de la Loi BR change pour la Loi BR II et le but n'est plus qu'il doit en rester qu'un Mad donc l'interet est moindre.

Pour moi a par des noms qui reviennent ce n'est plus Battle Royale mais plus un film annexe qui se passe apres le premier BR et qui aurai du sortir sous un nom different.
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyJeu 29 Déc à 20:49

Ouais c'est ce que j'ai entendu dire, c'est franchement dommage mais j'ai quand même envie de le voir *____*


[ moEgI fait sont COME BACK houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Mais partez pas tous !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptySam 31 Déc à 15:14

Moi je part pas j'ai po peur d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 2 Jan à 13:19

Yahooo !!!
Mici SnaiLz !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale EmptyLun 2 Jan à 14:43

bah non on part pas...

On crit pas houra c'est tout..

Ha si on le crit ?

Ah bah oui quand meme !

Houraaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : Battle Royale   Un conseil : Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil : Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Général :: Musiques / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser