Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)

Aller en bas 
+2
moEgI
Magman
6 participants
AuteurMessage
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptySam 2 Juil à 22:49

Pour moi une des meilleurs compositrices au monde!!! C'est space, mais j'adore ses morceaux.... ".hack" et "Noir" offre pour moi certains des plus beaux thèmes musicaux jamais entendu...Une déesse de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyDim 3 Juil à 11:39

Alala tu en oublie un essentiel : Mai HiME !!!

J'adore aussi sa miusique !!

Elle est trop forte et ça 'envoute' tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyDim 3 Juil à 14:11

Les musique de .hack// sont tout simplement splendide, je ne connais pas vraiment cette compositrice mais si elle a fait des musique pour .hack// et pour Mai HiME sa peut être que superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyLun 4 Juil à 12:00

OH oui j'asore trop ce qu'elle fait !!
Surtout pour Mai HiME j'adore le mélange opéra/techno c'est vraiment superbe et génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Magman
Esprit Gentil



Nombre de messages : 22
Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyMar 5 Juil à 21:36

Perso, je conseille sur les OSTs de Noir "Salva Nos" et "Canta Per Me"...même si le reste est génial aussi...Pour .hack, la première OST est un pure bonheur, la totalité est à prendre...la deuxième est un cran moins bonne, mais super quand même, avec notamment "In the Land of Twilight Under the Moon"...
Mai Hime, j'connais pas, mais je vais essayer de me procurer ça!
Revenir en haut Aller en bas
DorY
Shinigami
DorY


Nombre de messages : 141
Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyMar 5 Juil à 22:57

Pour les OSTs de Noir "Salva Nos" et "Canta Per Me".. je les ai et c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout .... j'avoue mais j'en ai pas beaucoup d' OSTs de Noir j'en ai plus de Ma Hime
lol
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyMer 6 Juil à 0:16

YEEAAAAAAAAAH !!

DorY est de retour Razz

bon retour parmis nous DorY ^^ Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
DorY
Shinigami
DorY


Nombre de messages : 141
Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyLun 18 Juil à 12:25

et oui je uis de re-retour je suis rentré puis je suis reparti et la je suis rentré mais je me re envai le 5 aout lol
Revenir en haut Aller en bas
ElfenHead
Originaire du Rukongai
ElfenHead


Nombre de messages : 54
Age : 34
Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres...
Date d'inscription : 31/08/2006

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyVen 1 Sep à 4:43

tout le monde parle de Noir, de Mai-Hime/Otome, de /hack, mais ça veut dire que tout le monde oublie Erementar Gerad ou Tsubasa Reservoir Chronicle (pas sensationnels, seulement quelques chansons sont a retenir), mais surtout, tout le monde oublie un ost magnifique: celui de Madlax, on constate la que les musiques de Yuki sont vraiment en osmose avec les animes (si vous connaissez Madlax jusqu'a la fin, ecoutez simplement la chanson "we are one" et vous comprendrez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyVen 1 Sep à 14:40

Oo je savais pas qu'elle avait fait Erementar gerad !!

Et pour Madlax je connais pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
ElfenHead
Originaire du Rukongai
ElfenHead


Nombre de messages : 54
Age : 34
Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres...
Date d'inscription : 31/08/2006

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyDim 3 Sep à 15:41

Ben Madlax tu devrais les regarder apres avoir vu Noir, beaucoup de gens ayant travaillés sur Noir ont fait Madlax, il y a beaucoup de points communsentre les deux, au niveau de l'histoire, des personnages et meme au niveau de la musique. Si tu aimes Noir, tu devrais aimer Madlax, par contre si tu n'aimes pas Noir, il est toujours possible que tu aimes Madlax donc en gros, dans tous les cas, regarde le, moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) EmptyDim 3 Sep à 16:33

LOoOL

Ok je regarderais ^^
J'adore NOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)   Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kajiura (Noir, .hack,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Général :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser