Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST EmptySam 7 Jan à 11:52

LOST Imagerotationmenuphp0qe5lr


Un crash d'avion, 48 survivants qui se retrouvent perdus et livrés � eux-mêmes sur une ile mystérieuse en plein océan pacifique... Mélant aventure, action, romance et fantastique, "Lost" est avant tout une série humaine qui s'oriente autour d'une quinzaine de ces survivants parmi lesquels on trouve Jack (Matthew Fox - "La vie à cinq", "Haunted"), Kate (Evangeline Lilly - "Kingdom Hospital"), Charlie (Dominic Monaghan - "Le Seigneur des anneaux"), Locke (Terry O'Quinn - "Alias", "MilenniuM"), Michael (Harrold Perrineau - "Matrix : Revolution") ou encore Claire (Emilie DeRavin - "Roswell"). Servie par une distribution solide et s'appuyant sur un concept totalement novateur, "Lost" nous fait d�couvrir à chaque épisode la vie de ces personnages sur l'ile, mais surtout dans leur vie passée, à travers une série de flash-backs.

Et si les existences de ces personnages étaient liées bien avant l'accident ? Et s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans cet avion ? Quels terribles secrets certains d'entre eux cachent-ils ? Et s'ils n'étaient pas seuls sur cette ile ?


J'ai eu les dvds a noël *___* C'est trop bien, en moins de une semaine j'ai revu tous les épisodes et maintenant je les revoit encore mais en VOSTfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptySam 7 Jan à 22:45

Son super je l'ai ai vu ainsi que la saison 2 (jusqu'a l'episode 9) en VF et la saison 2 en VOSTFR =)

trop fort cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptySam 7 Jan à 23:20

AAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhh

La chance !!! Moi j'ai pas encore vu la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Général :: Musiques / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser