AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-sh!n3
Esprit Errant
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: je me presente   Mar 21 Juin à 0:16

je me presente :

speudo: dark-Sh!n3 (pote de smailz ^^)

ville: roublaix

age: 16 ans

mangas regarder: Naruto , Bleach , Beck et bientot Mai Hime

occupation : pc , mattage de mangas , sorti , lire les mangas , dessiner et fair kel ke fond d'ecran avatar signatur etc....

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnaiLz
Banni du Soul Society
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 0:20

LouL Darka Razz

bienvenue a toi sur le forum !!

Lis bien le réglements et tout ce passera bien pour toi Razz

*regarde si moEgI est pas dans les parages ... et chuchote*

"parce que la modo est sévère Razz ! NON je deconne mais bon lis le quand même Wink"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailz.rockweb.org/
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 28
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 0:22

Salut salut poto de SnaiLz ^^
Il a raison elle est trop stricte je me demande pourquoi je l'ai engagée lol lol lol !!!
Lis bien le règlement et passe au RPG tant qu'on y est !!
Voila
A+ !!

_________________

VIVE LES SHONEN-AI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuk4.skyblog.com
dark-sh!n3
Esprit Errant
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 0:50

merci a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Esprit Gentil
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 0:52

Ouah, on dirait presque que la moitié de ton pseudo est le mien. Tu ne peux être qu'un bon gars!
Salut donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noodle
Banni du Soul Society
avatar

Nombre de messages : 82
Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 8:10

Salut à toi,je te souhaite la bienvenue sur le forum qui j'espère te plaira Arf encore un graf y aura de la concurence ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DorY
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 141
Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 9:48

comme tout le monde je te souhaite la bienvenue dans ce forum en esperant que tu va t'y plaire

et pluis je compte sur toi pour nous faire une demonstration de ton talent pour les avatars et fond d'ecrans !!! je suis impatiente de voir ca !!!
oui moi je n'y arrive pas alors je me passionne pour ceux des autres !!!

bon a+ dans le forum

a au fait ne t'inquiete pas la modo elle n'est pas dure et si ta le moindre souci avec elle je suis la
beh oui je suis la seule qui ai le droit de la taper parce qu'on fait du Hung-Fu ensemble !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moEgI
Banni du Soul Society
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 30
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 11:02

Meuh vous n'êtes pas sympa avec moi .....

*Pleure dans son coin...*

Mais non c'est pas vrai je ne pleure pas !!! Vous m'avez cru hein??

Bienvenue a toi et comme l'a dit DorY on est tous impatiens de voir tes créations !!

En plus j'adore ta signature !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnaiLz
Banni du Soul Society
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 12:41

on rigole moEgI ^^ tu sait qu'on t'aime bien enfin ... xD

pour les creation de Darka (son surnom HIHI Razz) ben c'est moi qui lui ai appris plusieurs choses ^^ et oui c'est moi qui lui ait donner le logiciel le crack et des conseils Razz

moi aussi j'ai hate d'en voir ou d'en revoir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailz.rockweb.org/
Katsumi
Esprit Errant
avatar

Nombre de messages : 44
Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 13:08

salut a toi !!!
bienvenue sur le merveilleux forum qui fait un fabuleux carton en ce moment meme (vive les leches ^^)
peut etre auront nous la chance de te voir sur le rpg de bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 28
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 13:15

Katsumi a écrit:
bienvenue sur le merveilleux forum qui fait un fabuleux carton en ce moment meme (vive les leches ^^)

Mais pas du tout c'est vraiment un merveilleux forum
lol
je déconne !!

_________________

VIVE LES SHONEN-AI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuk4.skyblog.com
Katsumi
Esprit Errant
avatar

Nombre de messages : 44
Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 13:22

bah ... on peut toujours esperer ^^
surtout quand on fait parti des premiers adherants et qu'on souhaite voir toujours plus de monde sur le forum et les rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnondpom
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mar 21 Juin à 19:31

Salut dark-sh!n3 amuse toi bien ici !!

>< si c'est snailz qui t'a appri des trucs en signs on est pas dans la merde lol

_________________
..... .... heu... ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark-sh!n3
Esprit Errant
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 22 Juin à 0:41

merci merci mais tkt snailz m'apprend rien je suis pro de natur na!

merci encor pour ces bienvenue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnaiLz
Banni du Soul Society
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: je me presente   Mer 22 Juin à 13:40

mdr Darka (je vais t'appeler comme sa tout le temps si tu leur dis pas la verité Razz)

c'est moi qui t'ai filer photoshop avec le crack et c'est moi qui tes donenr des conseil ... Very Happy et c'est moi qui t'as fait découvrir le monde des manga ^^ (naruto, bleach, beck, etc ...) c'est grace a moi que tu es devenu ce que tu es xD

HIHIHI Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snailz.rockweb.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me presente   

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Valaraukar
» melon au jambon
» mais comment se présenter ?
» X-OR ce presente !!!
» yukimaru se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers: